Informations

Bas de villa pour 6/8 personnes de 132m2, niché dans le sud de la Corse, venez passer des vacances inoubliables au calme, dans ce lieu où le panorama est magique. À 600 mètres du village, à 5 km de la plage et à 9km de Propriano

Parking, wifi, accès internet par câble dans toutes les pièces, clim réversible, linge de maison fourni, 3 chambres équipées chacune d’un téléviseur avec SDB et WC privatifs, 1 grande pièce à vivre, terrasse aménagée, exposition plein sud.

Hors saison uniquement : possibilité de louer une chambre à la nuitée avec petit déjeuner en option. 

Nature et paysages

Ce logement est idéal pour les amoureux de la nature et du calme.
Idéalement situé avec des restaurants tous proches qui proposent de l’authentique cuisine corse dont le rapport qualité/prix vous surprendra.
Vous pourrez à loisir vous divertir dans une région qui vous propose différentes activités telles que : tennis, équitation, plongée, randonnées en quad ou pédestres, ski nautique, promenade en mer avec vue sous-marine ou en catamaran, planche à voile, thermes, paddle,  parachutisme, location de bateaux, village Mickey au bord de la mer, baptême de l’air, parc aventure, canoë kayak et pour les reines du shopping une belle palette de boutiques !

Le village d'Olmeto

Le village, situé à 600 mètres, est à découvrir. C’est un véritable livre d’histoire qui a débuté il y a 8000 ans en y laissant la plus grande statue menhir de Corse (3,70 m), où sont gravés un visage et un glaive, couchée sous un olivier .
Le Castellu de Cunturba date de l’âge de bronze.  Les ruines du couvent St Antoine (classé monument historique). Un lavoir du XIX ème siècle, une église du IX ème siècle abritant de magnifiques orgues de 1850. La maison de Colomba dont Prosper Mérimé s’inspira lors de son séjour. Et toutes ses vieilles ruelles à explorerGéographiquement très bien situé, il vous sera aisé de vous rendre sur le site de Filitosa, de voir Les Menhirs de Cauria et ceux de CucuruzzuBonifacio et ses falaises, Les Aiguilles de Bavella. Baignades en rivière possible.